Gmail Go Android

8.2.11.186383962

Gmail Go est la version officielle et légère que le géant Google a présenté de son client de messagerie Gmail pour les futurs appareils avec Android GO

10/10 (1 Votes)

Avant l’arrivé au marché des appareils de petite gamme Android Go, Google est en train de présenter peu à peu toutes ses principales applications adaptées à son appareil. Il s’agit d’applications plus légères et qui ont besoin de moins de ressources pour fonctionner correctement qui sacrifient certaines fonctionnalités supplémentaires.

Jusqu’à maintenant, le géant avait présenté YouTube Go, Maps Go ou Google Go, entre autres applis, mais il manquait une de ses grandes stars : son client de messagerie Gmail.

La version légère de Gmail arrive sur Android Go.

Caractéristiques principales

Gmail Go, comme sa grande sœur, montre une boîte de réception intelligente qui aide l’utilisateur à mieux organiser son courrier, en plus de protéger ses messages, sur une interface claire et complète qui montre en toute simplicité toutes les options nécessaires :

  • Une boite de réception plus intelligente pour consommer moins de ressources et être plus rapide.
  • Bonne division entre les mails importants et promotionnels.
  • Bon filtre de spam qui protège et garde le compte propre.
  • 15 GO de mémoire gratuite, partagée avec Google Drive.
  • Compatible avec plusieurs comptes, de Gmail et d’autres fournisseurs.

Gmail Go se trouve déjà sur Google Play, malgré qu’elle soit uniquement disponible pour télécharger sur une liste sélecte de pays et d’appareils. De plus, elle est pensée pour smartphones Android avec Android Go et pour fonctionner correctement il faut disposer d’un Android 8.1. Pour le moment, il s’agit de beaucoup trop de conditions à accomplir, mais nous supposons que dans certains temps, cette version « légère » de Gmail sera le client de messagerie préféré pour beaucoup de monde.

Google
Cette année
Cette année
9,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté